Le blog de President

Paire de bâtons oubliée

Un paire de bâtons de rando a été oubliée par un adhérent dans la salle où nous avons partagé la galette des rois à la suite de la rando de ce dimanche après-midi. 

Elle peut être réclamée à Maryse Cucherousset (03 25 03 44 63).

Hubert

Meilleurs vœux

J'adresse à tous les membres de Chaumont rando, au nom du Bureau et du Conseil d'administration, les meilleurs vœux de bonheur et de santé en 2019 pour eux-mêmes et pour leur famille.

À bientôt sur les chemins.

Hubert

Nouveaux responsables de l'association

Le Conseil d'administration issu de l'Assemblée générale du 4 décembre 2018 a réélu les membres du Bureau qui reste composé de :

Hubert Chopin, président

Maryse Cucherousset, secrétaire

Didier Damart, trésorier

Marie-France Dasriaux, secrétaire-adjointe

Il a par ailleurs désigné ou confirmé dans leurs fonctions les responsables suivants :

Stage de formation aux premiers secours (PSC1)

Chacun peut se trouver un jour en situation de devoir porter secours à cause d'un accident, non seulement lors d'une randonnée, mais aussi dans la vie courante, sur la voie publique ou même chez soi. La formation PSC1 a pour objet de permettre à chaque citoyen d'acquérir les compétences nécessaires pour effectuer les gestes appropriés avant l'arrivée des secours.

Randos de ce dimanche 18 novembre

          Le mouvement des "gilets jaunes" commencé ce samedi pourrait bloquer au moins partiellement les accès à Chaumont. Ainsi, les adhérents chaumontais pourraient ne pas pouvoir se rendre à Bologne sur le lieu de départ de la rando prévue, les opérations de blocage autour de Chaumont pouvant être importantes.

Bilan cardiaque avec test d'effort

            Pratiquer une activité sportive, c'est bon pour la santé, ce n'est plus à démontrer. Mais, après 50 ans, le risque de faire un accident cardiaque au cours d'un effort est nettement augmenté. C'est pourquoi un bilan est recommandé tous les deux à trois ans.