Blogs

Aperçu des projets de séjours 2019

La rentrée est pour bientôt et Chaumont rando prépare les séjours de randonnée qui pourraient être proposés aux adhérents en 2019. Ce billet de blog a pour objet d'en donner un aperçu afin d'offrir aux adhérents intéressés la possibilité de se renseigner auprès des organisateurs sur leurs projets et, s'ils sont intéressés, d'en retenir les dates.

Rando du 5 août à Montigny-le-Roi

En raison des fortes chaleurs et du placement de la Haute-Marne en vigilance canicule par Météo France, Jean-Claude Magnier, animateur de la rando à Montigny-le-Roi, a prévu d'en ramener le circuit de 14 à 12 km, de façon à pouvoir l'effectuer dans la matinée, avec une fin de parcours à l'ombre.

Rando douce du lundi 30 juillet

Du fait de l'indisponibilité de Marie-France Dasriaux qui devait animer la rando à Neuilly-sur-Suize, je la remplacerai en compagnie de Marie-France Chassel pour une sortie dans la forêt de l'Étoile. 

Rando du 29 juillet à Arc-en-Barrois

La rando de dimanche 29 juillet à Arc-en-Barrois sera animée par Jacqueline Marchal. Le lieu de départ est à la brasserie de la Choue, située sur le CD 6 entre Arc-en-Barrois et Giey-sur-Aujon, à environ 5 km d'Arc-en-Barrois.

Rando du 18 juillet à Chauffourt

 La rando de ce marcredi 18 juillet partira de Chauffourt et sera conduite par Marylène Lesserteur. Pour se rendre au lieu de départ, quand on vient de Nogent et Sarrey, par le CD 163, il faut entrer dans le village pour prendre à droite une petite route en direction de Ségrey. Au bout d'environ 1km, on tourne à gauche pour s'approcher d'un calvaire en haut de la côte.

Rando du 8 juillet à Orges

La rando de dimanche 8 juillet, au départ d'Orges, sera animée par Anna et Michel Rigollot et est prévue d'une longueur de 25 km.